A quoi vous devez faire attention lors de a création d’une affiche publicitaire

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Gardez-le court et simple : Un maximum de cinq éléments actifs

Sur une affiche publicitaire, un maximum de cinq éléments actifs devraient être inclus (fond / gros titres / visuels / etc), car la durée moyenne de lecture est seulement 3-5 secondes. Si possible, un seul élément devrait être mis en évidence. En cas de doute, toujours moins c'est plus.

Structure motrice et trajectoire du regard : Représenter les éléments actifs avec netteté

Pour le décodage rapide des éléments actifs individuels, il est important que le regard du spectateur soit dirigé et que ses yeux restent sur l’affiche aussi longtemps que possible. En tant que personne créative, il faut se demander : où l'observateur doit-il regarder d'abord ? Où aller en second lieu, etc. L'accent mis sur quelques éléments de l’affiche publicitaire est également le moyen le plus efficace pour obtenir l'effet désiré chez le spectateur. Ensuite, le placement du logo, du produit, du titre et des informations supplémentaires doit être délibérément coordonné.

Logo,  taille et positionnement : doit être clairement reconnaissable

Le positionnement et la dimension d'un logo (marque) est essentiel car il représente la marque et donc l’annonceur. Les formes familières telles que les logos évoquent des associations et des idées claires chez le destinataire. Ceux-ci s'ancrent dans la mémoire et font du logo l'un des symboles les plus importants de la marque. Le positionnement exact du logo dépend de l'idée de campagne et de la direction de lecture, mais il doit également être vu à distance.

Produit - taille et positionnement : Image du produit au moins 40% de la hauteur du format

Des slogans ou des logos devraient être placés bien en évidence que possible et clairement visibles comme éléments centraux d'une scène. Une présentation en grand format et un langage visuel clair sont idéaux. Le visuel doit être  proportionnel en fonction du message ou une idée par rapport aux autres éléments de l’affiche. Idéalement, l'image du produit représente au moins 40% de la hauteur du format.

Environnement publicitaire : Des créations adaptées à l'environnement et à la situation

Lors de la création d’une affiche publicitaire, pensez surtout à l’emplacement de votre affiche. Les médias extérieurs, qui sont principalement axés sur les situations de passage, devraient être particulièrement courts.

h$=5Vi5V

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot xbuvu ? :