Comment apaiser bébé pendant la poussée dentaire

Rédigé par José - - Aucun commentaire

http://www.sucette-bebe.c-sante.com/min.html?url=http://www.sucette-bebe.c-sante.com&size=160x120Vous êtes maman ?
Votre coeur se déchire quand votre bébé pleure. Un sentiment d'impuissance devant les petites larmes qui coulent sur les joues de bébé?
L’utilisation de certains accessoires peut vous aider à assurer le bien-être de votre tout petit. C’est le cas de la grignoteuse bébé, un joli dispositif qui répond aux besoins de votre enfant, qui plus est vous simplifie la vie.

Meilleure façon d’apaiser bébé


La grignoteuse est une sucette bébé spécialement imaginée pour répondre aux besoins de succion de l’enfant. L’utilisation de cet accessoire présente de multiples avantages pour bébé et ses parents.  De nombreuses études révèlent par ailleurs que l’usage d’une sucette chez le nourrisson diminue le risque de mort subite. Cet accessoire avantage aussi le sommeil de l’enfant. Il peut même l’aider à s’endormir tout seul. Grâce à ses vertus pacificatrices, la grignoteuse bébé peut aussi aider bébé à retrouver la paix et le calme.  Votre bébé sera plus sage avec cet accessoire simple d’utilisation !

Poussée dentaire plus douce

La poussée dentaire est un épisode difficile pour n’importe quel enfant. Si vous êtes à la recherche du meilleur accessoire pour aider votre enfant à passer ces moments douloureux, pensez à la grignoteuse anneau de dentition bébé. Quand un enfant fait ses dents, il ressent le besoin de mordre quelque chose pour se soulager. En lui achetant cet accessoire, vous l’aiderez à vaincre la douleur. Grâce à la contre-pression exercée par l’anneau, votre enfant se sentira apaisé. Vous verrez que l’utilisation de cet ingénieux outil aura de l’impact sur l’humeur et la santé de votre bout de chou.

Une aide précieuse à la diversification alimentaire

A ses 4 à 6 mois, vous devez songer à la diversification alimentaire de votre enfant. C’est là qu’intervient la tétine à fruit, un accessoire innovant qui va remarquablement simplifier la période de transition lait – aliment. Pour habituer votre enfant au gout d’un fruit ou d’un légume, il suffit d’introduire un morceau dans la tétine. Cette dernière comporte de petits trous à travers lesquels vont passer le jus de l’aliment. Habitué à sucer, votre enfant acceptera plus facilement de mettre la tétine dans sa petite bouche. En outre, avec la grignoteuse tétine à fruit, le risque d’étouffement est nul. Aucun morceau n’échappera aux micros trous.

Accessoire de puériculture 3 en 1

Voulez-vous une sucette, un anneau de dentition ou encore une tétine à fruit pour votre bébé ? Vous ignorez pour quel modèle opter ? La grignoteuse bébé est la solution. C’est un accessoire 3 à 1 qui peut à la fois répondre aux besoins de succion de votre enfant, l’aider à surmonter l’épisode pénible de la poussée dentaire et aussi simplifier l’étape de la diversification alimentaire. Faite de matières de très haute qualité, la grignoteuse bébé est conforme aux normes européennes. Elle ne présente aucun danger pour votre bout de chou puisqu’il ne contient aucune matière toxique ni chimique. Elle est facile à utiliser et son entretien est simplissime. Par ailleurs, il suffit de la mettre dans de l’eau bouillante pour chasser les microbes pouvant risquer de nuire à la santé de votre enfant. Sachez d’ailleurs que la grignoteuse bébé est disponible en plusieurs tailles et formes attrayantes. Il est impossible de ne pas y trouver son compte.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot sxvxn ? :