Voyage au Vietnam : un vrai plaisir!

Rédigé par José - - Aucun commentaire

https://vietnamensemble.com/min.html?url=https://vietnamensemble.com/&size=160x120Organiser un voyage en groupe au Vietnam peut être très excitant car c'est un pays béni avec une beauté naturelle abondante, des sites du patrimoine, un riche passé historique et une économie en plein essor. Le Vietnam est un pays en forme de 'S' en Asie du Sud-Est et borde la Chine au nord avec le Cambodge et le Laos à l'ouest. Le Vietnam offre le paquet complet aux touristes avec des forêts tropicales et des montagnes, des villages charmants et des villes vibrantes et est la bonne combinaison d'une culture ancienne et d'ethos moderne. Les îles et les plages du pays sont parmi les meilleures de la région et offrent autant de plaisir que de détente.

Des paysages de rêve variés

En effectuant un voyage en groupe au Vietnam, vous rencontrerez une topographie diverse dans trois régions distinctes qui offre beaucoup de beaux endroits touristiques. Les deltas fertiles le long du fleuve Mékong parsèment la région du sud tandis que les plateaux avec le sol volcanique clouté avec des dunes aussi bien que les lagunes et les plages dominent la région centrale. La zone centrale du Vietnam a également la vieille ville impériale de Hue. Les sommets alpins, le delta du fleuve Rouge et Vinh Yen, la baie d'Halong et la ville historique de Hanoi sont situés dans la région nord du Vietnam.

Environnement favorable à de multiples activités

Il est également possible d’organiser un voyage humanitaire au Vietnam. Il offre également beaucoup de plaisir, de divertissement et d'aventure à ceux qui le cherchent. Que vous voyagiez en famille ou entre amis, en couple ou même seul, vous trouverez quelque chose à faire selon vos goûts. Les familles adoreront faire des excursions en bateau le long du delta du Mékong et observer les marchés flottants et les villages. Pour les amateurs de cyclisme, le Vietnam est l'endroit idéal car le cyclisme est le meilleur moyen de se rapprocher de la beauté naturelle du pays. Tout le monde profitera d'une balade passionnante sur les éléphants à Dalat au bord du lac Tuyen tandis que l'équitation devient une expérience intéressante sur une race très spéciale de chevaux. La baie d'Halong est la plus populaire pour les activités de kayak, bien que cette activité soit disponible dans tout le Vietnam. Le Vietnam a de belles plages où vous pouvez aller nager et il y a beaucoup de piscines publiques aussi.
Le Vietnam a un logement dans toutes les gammes de budget et les visiteurs peuvent choisir du plus basique au plus opulent. En fait, en raison de son passé colonial français, le Vietnam a beaucoup de bâtiments majestueux dans le style architectural français qui ont maintenant été convertis en hôtels de patrimoine. Si l'argent n'est pas le critère, un séjour dans un de ces hôtels peut s'avérer être une expérience mémorable même dans le cadre d’un voyage humanitaire au Vietnam. Les Vietnamiens, en général, sont très accueillants et amicaux et le pays est considéré comme l'un des plus sûrs du monde. À côté des grands centres commerciaux dans les villes, il y a aussi de nombreux marchés de rue où l'on peut faire des bonnes affaires. La cuisine est fraîche, légère et délicieuse et la cuisine de rue est extrêmement populaire auprès des habitants et des touristes.
De beaux paysages, des monuments historiques, des villes animées et des villages charmants combinés avec les indigènes hospitaliers rendent font du voyage au Vietnam un vrai plaisir.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ymtz ? :